1-La carte de résidence non lucratif  :
Nous réalisons votre rêve de résidence pour que vous déplacer avec tout la liberté en Europe ,
Nos services vous soulagent complètement des ennuis des procédures de visa et de leurs coûts à chaque fois !!!
Et obtenir la carte européenne de séjour touristique permanent pour vous et tous les membres de votre famille avec des avocats spécialisés en immigration en Espagne, au moindre coût et dans les meilleurs délais
Mais avec des conditions:
-Que vous disposez d’une source de revenu suffisante et d’un échange officiel, tel qu’un emploi, une bourse de retraite, du commerce, de l’industrie, de l’agriculture ou de la médecine, ou toute autre activité et une valeur minimale de 27000 euros pour la personne principal de la famille ou l’équivalent en monnaie nationale sur n’importe quel compte bancaire, et un bien immobilier à votre nom personnel dans le pays dans lequel vous vivez.
-L’absence de casier judiciaire en Espagne ou dans le pays de résidence précédente pour les délits reconnus par le droit espagnol.
-Ne vivez pas en Espagne illégalement.
-Ne souffrir d’aucune maladie pouvant avoir de graves conséquences pour la santé publique conformément aux dispositions du règlement sanitaire international de 2005.

2-La carte de séjour de propre compte ( cuenta propia) :
Vous pouvez démarrer votre projet avec une valeur de 10.000 Euros selon le type d’activité ou de métier !!
Un permis de séjour d’un propre compte ou indépendant est un document qui est donné (ou peut être donné) aux étrangers non résidents qui souhaitent créer une entreprise en Espagne et qui ont également suffisamment d’argent pour y investir.
L’objectif principal est que les étrangers investissent dans de nouvelles entreprises pour créer des emplois ou des concessions, ou aussi pour réactiver les entreprises qui étaient déjà en récession ou en faillite.
En principe, si l’entreprise se porte bien et est toujours économiquement viable, le renouvellement du permis ne devrait pas poser de problème,
-Voici quelques exemples d’activités qui peuvent être faites: un salon de coiffure, un restaurant, une plateforme Internet, des services, un centre de santé, un hôtel, un entrepôt de mécaniciens ….
quelles sont les conditions?
-Vous ne devez pas résider illégalement en Espagne.
-Vous ne voulez pas avoir un casier judiciaire en Espagne ou dans les pays où vous avez déjà vécu.
-Les personnes auxquelles il est interdit d’entrer ou qui devraient être refusées ne peuvent pas non plus en faisant la demande.
Au niveau professionnel:
-Les exigences prévues par la loi doivent être respectées par le rapport aux conditions d’ouverture d’une entreprise. Du même coup,
-Vous devez prouver que vous avez les qualifications professionnelles nécessaires ou requises pour la mise en œuvre et l’adhésion professionnelle par le biais d’une certification ou d’un délai de prescription dans un projet commercial ou autre.
Prouvez que vous avez l’argent pour faire l’investissement et maintenir l’entreprise, ainsi que subvenir à vos besoins (entretien et résidence).
-Vous devez avoir suffisamment d’argent pour vivre en Espagne.
Les documents demandés?
-Un passeport d’au moins quatre mois et une copie complète de celui-ci.
-Tous les permis et licences liés aux travaux que vous souhaitez ouvrir.
-Les documents prouvant la formation et votre expérience pour créer une entreprise,
-Accréditation économique pour démontrer que vous êtes en possession d’un capital suffisant, en faveur des relevés, des relevés d’opérations bancaires dans n’importe quelle partie du monde ou des promesses de financement auprès d’agences financières espagnoles.
-Étude de faisabilité (doit provenir de l’autorité espagnole autorisée):
Ce dernier document doit indiquer le type d’entreprise, le plan de suivi, l’investissement prévu, la rentabilité attendue à court et à long terme et les lieux de travail à créer.
Et l’effet qui se fera sentir dans l’économie du pays,
-Casier judiciaire récent en Espagne ou dans les pays où vous avez déjà vécu,
-Certificat médical: Ne souffrir d’aucune maladie pouvant avoir des conséquences graves pour la santé publique conformément aux
dispositions du Règlement sanitaire international 2005.
* Il peut également être soumis pour obtenir des permis pour toute la famille pour vivre en Espagne, selon les moyens financiers.
Remarque: Nous faisons votre place pour ouvrir votre projet en Espagne sans même avoir le visa Schengen et la peine de vous déplacer.

3- La carte de résidence d’étudiant:
Si vous avez un visa européen Schengen, vous pouvez obtention d’un permis de séjour en Espagne:
Nous avons engagé avec une Académie pour apprendre la langue espagnole, Alicante, Espagne, pour des étrangers de tous âges et de tous niveaux.
1- Les leçons peuvent être suivies par Skype sans se déplacer à l’académie .
2-L’académie propose également un hébergement en partageant une chambre dans un foyer de groupe avec des étudiants de tous les pays du monde ou en partageant une chambre avec la famille espagnole à des prix raisonnables. Elle organise également des activités culturelles, touristiques et bénévoles pendant l’étude.
Quant à ceux qui ont un visa Schengen, nous effectuons toutes les procédures en coordination avec l’avocat de l’immigration afin d’obtenir la carte de séjour de l’étudiant pour une année renouvelée, et après trois ans, elle peut être changée en carte de séjour pour le travail ou commercial.

4-Carte de résidence en Or Golden Visa :
Les types d’investissement pour bénéficier du visa pour la carte de résident permanent en or sont entrés en vigueur le 27 septembre 2013 de ses conditions:
– Obtention d’une ou plusieurs propriétés d’une valeur d’au moins 500 000 euros.
 Déposer au moins 1 million d’euros dans une banque espagnole.
– Obtention des actions de sociétés espagnoles pour un montant non inférieur à un million d’euros.
Investir au moins 2 millions d’euros dans des obligations d’État espagnoles.
– Investir par la création d’entreprises à impact économique, scientifique et technologique local, notamment en termes d’emploi.
Les principaux avantages du Golden Visa par rapport aux autres titres de séjour:
Il n’y a aucune obligation de résider pendant 6 mois en Espagne par an (et donc il n’y a aucune obligation de taxer le logement) contrairement aux autres titres de séjour.
Ce processus est facile à mettre en œuvre et est géré assez rapidement,
La « visa ou carte de séjour en or » comprend un permis de travail qui est automatiquement accordé en vertu du permis de séjour.
L’investisseur peut en faire la demande pour toute la famille.
Après 2 à 10 ans de résidence en Espagne, la résidence permanente peut être obtenue, puis la demande de citoyenneté espagnole et pour toute la famille.
Contactez-nous à: contact@futurcountry.com
 34-632967116 WhatsApp